MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic "performance Du Système", Signification de la jauge CPU
olivier01
posté ven. 30 sept. 2005, 15:09
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 10 mai 03
Lieu : - FR
Membre no 17,664

Salut à tous,

Une ch'tite question :

Dans la "jauge CPU" de Logic il y a deux intitulés : "disque" et "audio", j'ai bien compris que "disque" indique l'activité du DD (pistes audio) mais j'ai dû mal à comprendre à quoi sert l'indicateur "audio" ?!?

J'ai remarqué qu'il augmentait avec des pistes d'instruments logiciels, donc je pensais qu'il s'agissait de la mémoire utilisée, mais après un test sur un eMac 1 Ghz et 1 Go de RAM et le même test (même fichier) sur un iBook 1,42 Ghz et 512 Mo de RAM, j'ai vu que Logic était plus à l'aise sur l'iBook...
L'affichage "système overload" n'apparaissait que sur l'eMac.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la signification de cette jauge SVP ?!
Je n'ai rien vu dans le manuel, et rien trouvé sur MM
sad.gif

Merci d'avance,

A+
Olivier
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Charlototo
posté lun. 3 oct. 2005, 01:11
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363

Re...

C'est d'autant plus etrange que ca me le fait avec l'audio aussi maintenant...

Genre boite de dialogue qui m dit = disque trop lent je sais pas quoi...GRRRRR...

J'ai en tout et pour tout sur cette session = 1 fichier audio en aif de 65 mo...3 drums midi et j'enregistre une guitares..etrange non ?

kess ça peu bien etre ?? huh.gif huh.gif huh.gif

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 9 janv. 2025, 20:45
- © MacMusic 1997-2008