MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic "performance Du Système", Signification de la jauge CPU
olivier01
posté ven. 30 sept. 2005, 15:09
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 10 mai 03
Lieu : - FR
Membre no 17,664

Salut à tous,

Une ch'tite question :

Dans la "jauge CPU" de Logic il y a deux intitulés : "disque" et "audio", j'ai bien compris que "disque" indique l'activité du DD (pistes audio) mais j'ai dû mal à comprendre à quoi sert l'indicateur "audio" ?!?

J'ai remarqué qu'il augmentait avec des pistes d'instruments logiciels, donc je pensais qu'il s'agissait de la mémoire utilisée, mais après un test sur un eMac 1 Ghz et 1 Go de RAM et le même test (même fichier) sur un iBook 1,42 Ghz et 512 Mo de RAM, j'ai vu que Logic était plus à l'aise sur l'iBook...
L'affichage "système overload" n'apparaissait que sur l'eMac.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la signification de cette jauge SVP ?!
Je n'ai rien vu dans le manuel, et rien trouvé sur MM
sad.gif

Merci d'avance,

A+
Olivier
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
basto
posté dim. 2 oct. 2005, 22:41
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 24 nov. 03
Lieu : Rennes - FR
Membre no 29,562

pour la jauge cpu c carrement ça...sachant que si tu as un souci pour tout lire sur le emac tu peux "frezzer" certaines pistes...
et toi charlotto dis moi quelle est ta config et je pourrais peut etre t'en dire plus.
mais je pense que tu as une de buffer trop faible mais si tu l'augmente tu auras de la latence : terrible dileme...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 9 janv. 2025, 21:01
- © MacMusic 1997-2008