MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Digi Coreaudio !!!!!!, YAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
groscannibaleux
posté mer. 28 sept. 2005, 12:07
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Cannes - FR
Membre no 42,414

BONJOUR !!!

oui alors je sais que je vais me faire incendier par le modero chef et je suis sur que la question a été posé douzemille fois (en plus je crois deja avoir suivi un tread dessus) mais.....j'arrive pas a le (re)trouver.........

donc voila mon probleme , aujourd'hui j'ai re-le temps de me mettre sur mon grostools (en plus achat d'une paire de moniteur) mais j'ai un soucis : mes sons systeme refusent d'ailler ailleurs que dans l'audio intégré du mac (ca veut dire les deux bouyer miniaturiser du powerbook) et c'est assez véxant quand on va sur le site d'un groupe d'ecouter sa musique la dessus....ou meme les fichier quicktime...... bizarement ca passe par le digi002 pour Itunes (et protools evidement) mais tous les reste est obligatoirement rooté vers "built-in audio ".

si quelqu'un (VinX???? smile.gif ) pouvait m'expliquer le truc pourque je puisse envoyer enfin tout le son du mac vers la digi002 OU !!!! me renvoyer sur le tread qui en parle.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
groscannibaleux
posté mer. 28 sept. 2005, 13:18
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Cannes - FR
Membre no 42,414

oké ben si c'est marqué hein !!!!! mais j'ai quand meme un probleme parceque quicktime n'a pas envie d'etre lu par la digi002 .

cela dit t'as bidouille du cinche dans l'espece de "twotrack" c'est pas mal je crois que je vais m'y mettre aussi.

merci de ton aide précieuse

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 29 déc. 2024, 06:34
- © MacMusic 1997-2008