Cubase Sx+garageband, Comment concilier les deux ? |
mer. 21 sept. 2005, 15:38
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 12 oct. 01 Lieu : Quièvrecourt Membre no 2,010 |
Bonjour,
Je cherche désespérément un moyen de créer une piste audio dans Cubase SX 1.06 qui utiliserait les effets de Garageband. J'ai tenté avec "Jackpilot" mais je n'arrive à rien. Notice en Anglais ... je ne parviens pas a configurer le routage. Si quelqu'un pouvait me guider pas à pas, ce serait vraiment sympa. Et s'il existe d'autres moyens, je suis preneur. Merci. |
|
|
Réponse(s)
mer. 21 sept. 2005, 16:41
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
A priori nan !
GB c'est l'univers AU ! Cubase c'est le monde VST ! Deux protocoles différents pour que les plugins causent bien avec les séquenceurs. Il existe des "wrappers" logiciels qui assurent la traduction de façon à rendre utilisable des plugs Vst ou des Vsti dans l'environnement AU. Cela marche de VST vers AU... je ne crois pas que cela fonctionne en sens inverse (au risque d'être contredit... ) Mais ya de quoi faire en Vst pour agrémenter ton Cubase Et beaucoup de plugs sont multi protocoles (parfois en payant un pti plus) -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
Christophe Gomez Cubase Sx+garageband mer. 21 sept. 2005, 15:38
Christophe Gomez Merci p'tiloup, Je suis pourtant tombé là-dess... mer. 21 sept. 2005, 16:58
Christophe Gomez Merci p'tiloup, Je suis pourtant tombé là-dess... mer. 21 sept. 2005, 16:58
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :