MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Branchement Delta 66 Avec Table
funzy42
posté ven. 16 sept. 2005, 15:32
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 16 sept. 05
Lieu : Corte - FR
Membre no 70,090

bonjour, je viens de faire l achat d une delta 66 d occas et je possede une table de mixage berhinger MX1604A
j'ai deux claviers deux micros
Je debute dans la MAO et je voudrais savoir comment brancher tout ce materiel
quellle est la meilleur facon de faire , vos conseils,
merci d une reponse rapide
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
funzy42
posté mar. 20 sept. 2005, 12:13
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 16 sept. 05
Lieu : Corte - FR
Membre no 70,090

merci lol pour les micros en mono desole, cest pas ce que je voulais dire c etait surtout pour l ecoute au casque que je parlais mais bon ca aurais pu etre marrant ma config
pour le preampli direct avec la delta je comprends ce que tu dit mais le probleme c 'est que je ne sais pas comment pouvoir me servir de ma reverbe alesis pour les micros
en fait j aimerais avoir ma reverbe alesis directement sur la prise de son mais peut etre ce n est pas la bonne solution?
j ai essayer avec l alt 4 comme tu m as dit et c est genial camarche je n 'ai plus de probleme de double enregistrement
en fait j avais la touche alt 34mix enfoncer c etait donc pour ca merci de tes conseils
il ne me reste plus qu'a savoir pour pouvoir mettre ma reverbe avant le signal de la delta en in si sela est possible sinon comment faite vous les pros pour la reverbe?
tes conseils me sont precieux car la musique je connais j ai envie de realiser mon album mais avec la MAO c'est aute chose pour moi qui débute dans ce systeme
heureusement qu il y a des personnes comme toi qui nous aide, nous les débutants de la MAO
au fait j ai un micro statique et un cardioide
voilà!!
encore une fois merci mais je ne saurais trop te le dire
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 27 déc. 2024, 21:05
- © MacMusic 1997-2008