MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Branchement Delta 66 Avec Table
funzy42
posté ven. 16 sept. 2005, 15:32
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 16 sept. 05
Lieu : Corte - FR
Membre no 70,090

bonjour, je viens de faire l achat d une delta 66 d occas et je possede une table de mixage berhinger MX1604A
j'ai deux claviers deux micros
Je debute dans la MAO et je voudrais savoir comment brancher tout ce materiel
quellle est la meilleur facon de faire , vos conseils,
merci d une reponse rapide
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
saturax
posté mar. 20 sept. 2005, 11:53
Message #2

pouet-pouet

Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

Houla!:! tu as un préamp?? ne passe surtout pas par la console alors!! direct dans la carte son!!

le pan sert a "Busser" le signal en mono oui, ton micro est mono, tu l'enregistre en mono!! (t'es bizare toi: les source stéréo tu les enregistre en mono, et les sources mono en stéréo?? blink.gif ) le truc du pan sert a avoir la piste micro 1 sur la sortie 1 et la piste micro 2 sur la sortie 2!!

pour le coup le la repisse, a mon avis, tu dois reinjecter ton signal de retour via la console...

si tu as un préampli stereo (2 voix) alors micro 1-> entrée 1 du preamp->entré 1 de la 66..
Micro2->entré2 du preamp->entrée 2 de la carte son..

tes synthé (puisque tu les enregistre en mono) direct dans la carte son synthé1->entrée3 synthé2->entré4 (de la 66)

ensuite sortie 1-2 de la 66 sur une entrée stéréo...
en fait, tu ne dois ecouter QUE ton retours de soft! evite de tenter le fonctionnement "InLine" (depart + retour) sur la console, puisque visiblement tu t'emelle les pinceau et enregistre ton retour... rolleyes.gif

ah ouai.. c'est un metier tout ça...

--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 27 déc. 2024, 06:50
- © MacMusic 1997-2008