MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Choix De Bécanne, Power Book ou Power Mac
Stab
posté jeu. 15 sept. 2005, 20:45
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 15 sept. 05
Lieu : Neuchatel - CH
Membre no 70,054




Bonjour à tous tout d'abord...

Je m'apprete à faire le grand saut... cool.gif
mon vieux pc tout dégluingué commence sérieusement à me courrir sur les nerfs et j'envisage donc de m'équiper comme il se doit...

Je compose sur l'ordi avec des soft comme Reason, fruityloops et enregistre un peu d'audio (au grand maximum 8 pistes simultanées) Cubase (mais je vais peut etre passer à Logic ou Protools je ne sais pas encore...)

J'hesite sur le choix.... un Power Book G4 est il capable de gérer ces softs en tout confort? (cela m'arrangerai car je pourrai opter pour des lives autres que 2 platines...) et dans ce cas je me mettrais aussi à Live...

ou alors pour etre tranquille dois je prendre un G5 ?

En fait j'ai un peu peur que le portable chauffe trop , que le processeur ne suive pas ...etc....genre de crasse qui arrive avec un pc.... unsure.gif

Mais je pense que les G4 n'ont pas ce pb....

Que me conseillez vous cher utilisateurs de Pomme...????
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Stab   Choix De Bécanne   jeu. 15 sept. 2005, 20:45
- - marsu   QUOTE J'hesite sur le choix.... un Power Book ...   jeu. 15 sept. 2005, 21:14
- - ptilou   On achète un portable quand on a pour critère n° 1...   ven. 16 sept. 2005, 10:23
- - Stab   Merci pour vos réponse... c'est vrai que j...   sam. 17 sept. 2005, 18:09
- - Jansteho   Hi, Pour ma part, je fais du live avec un I Book...   sam. 17 sept. 2005, 18:41


Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 14 sept. 2024, 08:11
- © MacMusic 1997-2008