MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Mbox + Logic Audio
yayox
posté mar. 3 sept. 2002, 16:28
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 12 août 02
Lieu : Courbevoie - FR
Membre no 6,801

Hello tout le monde je cherche a me renseigner et j aimerais savoir si le couple mbox + logic 5 fonctionne.
est ce que quelqu un a deja testé la config et cela marche t il bien. quel est le temps de latence?

merci d avance biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté jeu. 5 sept. 2002, 12:03
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

blink.gif ben y a bien un systeme de direct monitoring sur la Mbox comme toute carte comtemporaine...Et le recalage de pistes?????? T'as une Powercore laugh.gif laugh.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- yayox   Mbox + Logic Audio   mar. 3 sept. 2002, 16:28
- - o.boudon   salut a toi moi je bosse avec Logic 4.7 et la MBOX...   mer. 4 sept. 2002, 09:07
- - lo73   Salut, travaillant moi aussi avec la MBox et Logic...   mer. 4 sept. 2002, 10:42
- - yayox   mais quel est votre temps de latence ?   jeu. 5 sept. 2002, 10:31

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 21 déc. 2024, 00:52
- © MacMusic 1997-2008