![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 27 août 05 Lieu : Bouguenais - FR Membre no 69,227 ![]() |
Salut,
Sur mon pc j'utilisais le logiciel sound forge pour découper mes samples. J'ai maintenant un mac mini et je cherche un logiciel équivalent. Quel logiciel pourrait faire l'affaire?....merci.... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 409 Inscrit : 15 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,290 ![]() |
salut,
Etant passé du Mac au PC, puis du PC au Mac (pare ce que vraiment les pc... c'est vraiment comme la mobilette), j'étais utilisateur de SoundForge. Je peux te dire (et tu le sais sûrement deja) que c'est une Rolls cette applis, et qu'il faut que tu te fasse à l'idée que.. bah tu ne retrouveras pas l'équivalent sur Mac. Je sais, c'est chiant, mais c'est comme cela. Alors maintenant il existe des softs pas mal (genre Peak effectivement ou Spark de TC) qui pourront faire la même chose (en moins bien) que SoundForge. Voila, moi je m'en passe très bien maintenant, j'utilise Protools et ça suffit. ![]() baille -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)