MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Sample Exs24 Dans Protools?
dacraigmack
posté jeu. 23 juin 2005, 15:38
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 17 juil. 02
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 5,983

Bonjour,

J'ai une question un peu bête mais tellement utile...

Est-ce qu'il y a un moyen de chargé de manière simple (sans devoir convertir toute la banque)
des programmes EXS24 dans Protools?

Car j'ai la VSL Library complète (250Go) en format Exs24 et que je n'ai plus envie de bosser
dans Logic pour des raisons personnelles.

Merci à tous ceux qui m'apporteront leur soutien.

Sur ce bonne fin de journée!

A+
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Charlototo
posté mer. 31 août 2005, 12:47
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363

Salut Aristote,

Tu as l'air déçu d'avoir une Motu HD 896 non ? tu peux expliquer ? Moi j'ai une Motu 896 (pas HD).

Sinon quelqu'un peu me dire ce que je peux mettre dans le exs24 ? je suis tout nouveau avec Logic et je découvre cet exs24...Quelle sont les meilleurs banques (tous styles confondu), ce que je recherche c'est la qualité. J'ai fait l'erreur d'acheter gold orchestra chez east/west et c'est absolument le genre de chose que je veux eviter c'est horrible.

Sinon concernant l'esx24 est ce un bon sampleur ou il vaut mieux que j'investisse dans un machfive ? kontact ?

voili. le débat est lancé. rolleyes.gif

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 11 nov. 2024, 16:39
- © MacMusic 1997-2008