![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 28 juil. 05 Lieu : - - FR Membre no 68,238 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche comment faire des exports AAF vers protools HD ou LE: Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pourexporter un "montage son" fait sur Première Pro. Je n'obtiens qu'une piste audio, une vidéo, et mon import est incapable de linker la piste et ses médias Le problème vient de Première je pense( j'en suis sur), un soft que je ne connais absolument pas. Merci à vous, LoïcK! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 28 juil. 05 Lieu : - - FR Membre no 68,238 ![]() |
Merci Mr.T
Je compte biensûr sur digi translator (que j'ai bien sous le capot). En revanche je bloque sur l'Adaube de Première version dite « PRO » qui semblerait m'exporter que de l'AAF. La doc semble plus muette qu'une carpe et je n'ai trouvé d'options ni de pref d'export, ... Maintenant, ce n'est pas ma machine et je n'ai pas eu de temps pour faire le tour de la question. Est-ce qu'il existe une moulinette premiere-> AAF ? ![]() Merci, LoïcK! |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)