![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Validating Messages : 26 Inscrit : 24 avril 05 Lieu : Céla - AU Membre no 64,647 ![]() |
Salut !
manuel en anglais....tant pis pour moi ! - sur piste audio / fichier chant / orange en insert effet = chant vocodé par synthé interne sur notes définies -uniquement - par la souris. - sur piste instru audio / orange en insert dans slot instru audio : avec clavier externe , je peux enregistrer sequence midi reproduisant la mélodie chant , mais c'est uniquement le son synthé du vocoder ....Quelle est la manip routage , pour que la piste audio chant , soit vocodée syncro par les notes sequence midi du clavier externe de la piste instru audio ??? Merci ! ( en espérent avoir été clair....) ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 239 Inscrit : 10 mai 04 Lieu : Pfastatt - FR Membre no 42,960 ![]() |
on a bien compris,j'ai perso un vieux vocoder roland.J'essayais juste d'expliquer comment moduler une voix par une melodie,ce qui est tout a fait possible avec orange vocoder sans egaler un ems.C'est tout.orange possede 24 bandes et n'a plus de midi.Le hardware vintage n'avait pas de midi non plus,apres les apreciations qualitatives c'est une autre histoire.
Ce message a été modifié par bingiobanks - mar. 30 août 2005, 22:39. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :