MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pilotage Orange Vocoder Sous Logic Express 7.1, manip pour midi externe
mozar
posté dim. 28 août 2005, 16:10
Message #1


Rookie
*

Groupe : Validating
Messages : 26
Inscrit : 24 avril 05
Lieu : Céla - AU
Membre no 64,647




Salut !
manuel en anglais....tant pis pour moi ! - sur piste audio / fichier chant / orange en insert effet = chant vocodé par synthé interne sur notes définies -uniquement - par la souris.
- sur piste instru audio / orange en insert dans slot instru audio : avec clavier externe , je peux enregistrer sequence midi reproduisant la mélodie chant , mais c'est uniquement le son synthé du vocoder ....Quelle est la manip routage , pour que la piste audio chant , soit vocodée syncro par les notes sequence midi du clavier externe de la piste instru audio ???
Merci ! ( en espérent avoir été clair....) rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
beytovaine
posté mar. 30 août 2005, 21:01
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 49
Inscrit : 26 août 05
Lieu : La Seyne Sur Mer - FR
Membre no 69,204




j'ai essayé ta manip : meme avec cette config , la voix n'est vocodée que par une note ou un accord définis une fois pour toutes avec la souris , et comme on ne peut moduler le pitch , qu'avec la souris , aussi , pour moi c'est retour a la case départ....Alors quand j'entends des prods ou chaque syllabe chant est vocodée par la meme note carrier , je suppose que ce n'est surement pas avec orange vocoder X...
Merci quand meme d'avoir répondu ! rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 8 juin 2024, 09:47
- © MacMusic 1997-2008