MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Hyper Edit De Plusieurs Regions ?
duncanoverseas
posté lun. 29 août 2005, 21:40
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 07 mars 05
Lieu : - FR
Membre no 61,875

question aux utilisateurs de logic pro 7.
Si je programme une sequence rythmique par exemple, je mets un plug genre battery sur une piste, un exs24 sur une autre et un ultrabeat sur une troisieme piste instru. Je crée 3 régions et quand j'ouvre l'hyper edit je peux creer ma sequence, je change de regions et l'hyper edit change l'affichage. C'est bien mais est ce qu'on peut regrouper dans la meme fenetre hyper edit les evenements des
3 regions ? J'ai essayé pleins de truc depuis 2 jours, niet !

J'ai travaillé longtemps ( trop ) avec le drumedit de nuendo et ça cree des habitudes..........

merci d'avance
bonne music à tous
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Gilwtt
posté mar. 30 août 2005, 09:44
Message #2

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 31 août 04
Lieu : Lille - FR
Membre no 49,915

J'ai déjà réussi à afficher tous les événements midi dans la fenetre d'édition hyper.

Le probleme c'est que ça m'est arrivé accidentellement plusieurs fois, je m'en souviens très bien car ça me gennais considérablement davoir autant d'événements sous les yeux.

Je ne suis pas devant Logic mais je me demande si c'est pas une histoire de combinaison de Clik+une touche du clavier,'faut essayer mais je suis sur de moi quant au fait de pouvoir afficher tous les événements midi à un temps donné.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 14 déc. 2024, 02:01
- © MacMusic 1997-2008