MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Upgrader Vers Reaktor 5 ?, ça vaut le coup ?
amnesie
posté mer. 17 août 2005, 21:02
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 18 mars 02
Lieu : Angers - FR
Membre no 3,889

une petite question au passage, je me demande si la mise à jour de reaktor 4 vers la version 5 vaut vraiment les 150 € ?
je n'ai pas beaucoup d'argent, mais je me disais qu'en économisant les prochains mois, je pourrais peut-être me payer ça... seulement, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de mettre ces 150€ ici ?

donc ma question va à ceux qui connaissent bien la version 4 et qui sont passés à la version 5. est-ce que c'est vraiment beaucoup mieux ? (désolé de ne pas me fier uniquement aux infos du site de native instruments... tongue.gif )

Ce message a été modifié par amnesie - mer. 17 août 2005, 21:02.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
amnesie
posté mer. 17 août 2005, 23:05
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 18 mars 02
Lieu : Angers - FR
Membre no 3,889

merci pour ces réponses si rapides.

en fait, je me rends compte que j'aurais peut-être dû préciser un peu mes questions.
mon utilisation de reaktor a été (depuis la version 3) l'utilisation d'instruments créés que je retouche à ma sauce. je n'ai jamais réussi à programmer quoi que ce soit avec ce soft, le manuel est, à mon sens, quasi inutile pour cela et je trouve ça dommage... en fait, la partie prog, je la fais avec Max/MSP, dont le manuel est excellent, je trouve.

la question que je me pose est en fait, de savoir si cette nouvelle version va juste m'apporter quelques instruments (très) intéressants, ce qui était le cas (j'ai trouvé) en passant de la version 3 à la version 4 ou si vraiment je vais redécouvrir ce logiciel. et pourquoi pas, commencer à vraiment créer avec ?

et le manuel ? qu'en est-il ? est-ce encore une énumération des objets ? ou y a-t-il enfin des tutorials clairs et didactiques, comme dans celui de Max/MSP ?

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 26 nov. 2024, 09:49
- © MacMusic 1997-2008