Traveler + Dp (parametrages Help !!), petit coup de main serait utile... |
lun. 8 août 2005, 18:07
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 23 juil. 05 Lieu : FRANCE - FR Membre no 68,051 |
hello !
Je viens de me procurer DP4.52 + Motu Traveler. Après quelques moments d'installation + upgrade firmware, je me lance dans l'aventure. Je souhaite enregistrer plus de 8 pistes à la fois. J'ai préparé ma configuration de console en nommant mes pistes et tout et tout (preparé mes plug ins)... Seulement voilà, pas de signal dans DP alors que Cuemix OUI ! De plus, impossible d'enclencher plus de 6 pistes à l'enregistrement. D'ailleurs je n'ai pas le sigle Lecture/enregistrement dans la colonne pour toutes mes pistes... Je ne peux enregistrer (enclencher le bouton rouge) des pistes qui ne possedent pas la fonction automation Lecture/enreg. [dans la console]. Voilà... Please, help me ! Merci par avance. |
|
|
Réponse(s)
mer. 10 août 2005, 10:34
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Pour préciser ce que dit Godzilla, tu vas ds studio=>audio bundles, et là tu fais les connections
-------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Les messages de ce sujet
barnee Traveler + Dp (parametrages Help !!) lun. 8 août 2005, 18:07
godzilla Salut Barnee, Ton probleme semble diresctement li... mar. 9 août 2005, 22:55
godzilla Salut Barnee, Ton probleme semble diresctement li... mar. 9 août 2005, 22:55
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :