MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Scarbee Keyboard Vintage Collection
Super Prince of ...
posté sam. 6 août 2005, 23:08
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083

Quelqu'un possède ce fabuleux plug-in ?

Il m'est impossible de le faire fonctionner. Cela semble venir d'un problème avec le Halion Player de Steinberg, mais ça m'intéresserait de savoir si quelqu'un est parvenu à le faire fonctionner avec Logic.

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Super Prince of ...
posté mar. 9 août 2005, 19:14
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083

quelques nouvelles infos :

Un pote sous 10.4.X qui a également d'énormes problèmes avec le Halion Player (en fait c'est pas qu'il a des problèmes, c'est tout simplement que ça ne marche pas) m'a envoyé le component Vintage Keyboard Collection 3.2 et c'était une bonne idée car il n'était pas du tout installé sur mon système. C'est vraiment bizarre. J'ai pourtant réinstallé l'install depuis le DVD d'origine et quetchi, aucun Vintage Collection Keyboard Component sur mon système.

Les seuls components que j'avais d'installés étaient le Halion.component et le VKFX.component.

A présent le plug-in fonctionne dans Logic sans problème (c'est sûr quand on a tous les fichiers nécessaires, ça marche mieux !)

Par contre Halion Standalone continue de crasher tout ce qu'il peut. Impossible de le lancer.
Steinberg se fait très discret... euh distant... enfin les deux mon commandant ! Et je le dis de go, c'est mon premier et DERNIER instrument basé sur un player Steinberg. Franchement, sur Mac, Steinberg ils craignent à fond !!!

Autrement, j'ai découvert un autre mystère. Le fichier .pkg de la mise à jour 3.2 est corrompue quand elle est téléchargée sur 10.3.9 (ou peut être 10.3.x tout court) car je ne peux pas en voir le contenu, alors que tous ceux qui le téléchargent depuis une version 10.4.x n'ont pas ce problème.

Enfin, quelques nouvelles questions, concernant les performances systèmes en utilisation de KVC (j'ai un PB 1.23 avec 1.25 Go de RAM) :
Dans un projet vierge dans Logic, j'ai chargé VKC comme unique instrument. Si je charge un preset, ça met environ 30 secondes avec le RAM preload réglé à 0.20 secondes (mais c'est pas utilisable car j'ai plein de clics audio) et ça met 1mn15 pour charger le Wurlitzer 12V Daft Pump avec le RAM preload réglé à 0.60 sec.

Enfin, quand je joue des accords (environ 7 notes) le bargraph des performances systèmes dans Logic stagne entre 40-60% alors qu'encore une fois c'est le seul plug-in chargé dans Logic.

Certains parmi vous ont-ils des avis à communiquer concernant ces benchmarks de performances ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Super Prince of the Space   Scarbee Keyboard Vintage Collection   sam. 6 août 2005, 23:08
- - kptain filou   Salut ! je possède ce très très bon plug de p...   dim. 7 août 2005, 15:54
- - Super Prince of the Space   Merci pour ta réponse Kptain. Oui, j'ai téléc...   dim. 7 août 2005, 16:31
- - kptain filou   Re ! Pardon pour le retard dans ma réponse, je...   dim. 7 août 2005, 21:53
- - Super Prince of the Space   je suis bien d'accord avec toi. D'après ce...   dim. 7 août 2005, 22:49
- - kptain filou   Je ne sais pas quoi te dire de plus sinon d'es...   dim. 7 août 2005, 23:06
- - Super Prince of the Space   tu as raison, je vais essayer de réinstaller Halio...   dim. 7 août 2005, 23:32
- - Super Prince of the Space   à l'ouest rien de nouveau, si ce n'est que...   lun. 8 août 2005, 00:07
- - kptain filou   Ben tu vas pas le croire mais ce matin le plug ne ...   lun. 8 août 2005, 15:31
- - Super Prince of the Space   t'as redownloadé la MAJ 3.2 ou bien c'est ...   lun. 8 août 2005, 15:49
- - Super Prince of the Space   En tout cas c'est à se demander ce qu'il s...   lun. 8 août 2005, 15:49
- - kptain filou   non, j'ai redownloadé la Màj 3.2 et mes fichie...   lun. 8 août 2005, 16:15
- - Super Prince of the Space   en l'occurence, je trouve Thomas plutôt réacti...   lun. 8 août 2005, 16:32
- - Super Prince of the Space   Alors pour les dernières niouzes, c'est le bro...   mar. 9 août 2005, 17:12

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 13 déc. 2024, 17:04
- © MacMusic 1997-2008