MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Clone D'une Config G5 Sur Un G4, ça risque de planter ou pas ?
rafmaxx
posté lun. 8 août 2005, 18:12
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 20 janv. 02
Lieu : Vanves - FR
Membre no 3,074

Bonjour à tous,

une question simple :

j'ai un OSX.4+ses MAJ sur un G5 avec toute la panoplie du maitre du monde de l'audio :-) (Logic 7.1, Ptools 6.9.2, les plug TDM et tout et tout pour un HD2+Rme)

Que croyez vous qu'il se passera si je clone le disque de démarrage de ce G5 et que je mets ce nouveau jumeau dans un G4 bipro 1ghz ? sachant que le systeme provient de l'installeur vendu avec le G5 2*2.5 gHz.
Je précise que mon but n'est pas d'economiser les +/-150 euros que valent un systeme X.4 mais plutot de faire simple, interchangeable, voir trousse de secours.
Je n'en suis pas à cela pres en ces périodes d'investissement. huh.gif

Merci à vous

Raf

--------------------
Un jour, je passerai professionnel.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
posté mar. 9 août 2005, 09:58
Message #2

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

Si tu clone ton systeme sous tiger avec l'utilitaire de disque dur, une partoche de 9 Go seras compréssé automatiquement avec un ratio de 1 sur 2 donc feras 3,5 Go.
Il ne faut pas utiliser Carbon Copy Cloner dans ce cas précis pour le backup sur DVD.
Donc pour tout le monde, avec l'utilitaire de disque dur sous Tiger, y'as une compréssion très éfficace pour backuper un system sur DVD.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 23 déc. 2024, 07:00
- © MacMusic 1997-2008