![]() |
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 549 Inscrit : 12 oct. 04 Lieu : Région Parisienne - FR Membre no 53,083 ![]() |
Quelqu'un possède ce fabuleux plug-in ?
Il m'est impossible de le faire fonctionner. Cela semble venir d'un problème avec le Halion Player de Steinberg, mais ça m'intéresserait de savoir si quelqu'un est parvenu à le faire fonctionner avec Logic. Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 202 Inscrit : 16 nov. 04 Lieu : Segré - FR Membre no 55,090 ![]() |
non, j'ai redownloadé la Màj 3.2 et mes fichiers du paquet sont les mêmes.
Pour les licences, je l'ai fait à tout hasard. Ce que j'explique à mon pote avec qui je fais un disque : je ne sais pas pourquoi ça n'a plus marché, je ne sais pas ce que j'ai réparé, je ne sais pas pourquoi ça remarche ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quant à la communication, je cite une réplique de Jurassic Park : JE HAIS CES CONNERIES D'INFORMATICIENS !!! ![]() ![]() ![]() Surtout quand tu vois le prix du plug et la monstre T.V.A dannoise !!! ![]() -------------------- Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :