MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Avenir Logic, Logic 8 pour Mac Intel ?
lol451
posté lun. 8 août 2005, 10:05
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 13 mai 05
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 65,652




Hello,

utilisateur depuis presque 10 ans de Logic (sur PC sad.gif ) je sens venir les dernières heures de mon Logic 5.5.1.

Je me tâte depuis un certain temps déjà de switcher chez apple avec un G5 et voilatypas qu'on me parle de virage technologique pointant le bout de son nez avec Intel wink.gif .

Ma question est simple (et pourtant j'arrive pas à y répondre) : quelle pérénité pour Logic sur G5 ?

Si je passe sur un G5 avec Logic Pro 7.1, j'ai pas envie de me retrouver dans le même cas de figure que maintenant, c'est à dire que les prochaines versions de Logic soient incompatibles avec ma machine.

Alors est-ce que Logic 8, Logic 9, ... resteront compatibles sur G5 ou faudra-t'il passer sous les nouveaux mac-intel ?

Et si j'osais j'élargirais ma question aux autres logiciels musicaux (et autres plugins et instru virtuels)

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne, je suis vraiment accro à Logic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
White O
posté lun. 8 août 2005, 13:20
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 98
Inscrit : 13 nov. 04
Lieu : Lyon - FR
Membre no 54,928




Hello je ne suis pas très bien placé pour répondre exactement à ta question, n'étant pas un pro mac...

Mais je fais cette transition en ce moment, je m'étais pris un portable pc il y a 2 mois et il est incompatible avec logic que j'utilise depuis plus de 10 ans.. donc je vais sur mac pour retrouver logic. (perso je vais prendre un portable, j'attends l'applexpo pour ne pas me faire avoir sur les prix..)
A mon avis, logic va encore être suivit un moment sur les G5, mais une fois qu'il sera completement refait pour les x86, je vois mal comment ils pourront commercialement développer sur les deux pateformes... où alors ils vont peut être le laisser un moment en émulation via rosetta sur les macintel..

En même temps si tu as une bonne machine qui tourne nickel avec une version de logic, tu peux la garder un moment !? (tu es restés comme moi depuis l'arrêt de logic sur pc avec la même version..) Et après quelques années, tu peux changer de bécane, vu les premiers commentaires de développeurs, les macintel ont l'air d'assurer ! Mais avant que ce soit stable, il risque de ce passé au moins 2 ans..

Ce message a été modifié par White O - lun. 8 août 2005, 13:24.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 14 sept. 2024, 04:16
- © MacMusic 1997-2008