MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Quel Micro Pour 500 Euros Environ ?
genuwine
posté ven. 5 août 2005, 10:09
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 621
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 6,043




Salut,

J'aimerais changer mon AT 4033 qui est un peu fatigué.
Que choisir autour de 500 euros: Rode NTK, studio projects T3, ou Se electronics ?

Merci pour vos avis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
celmo
posté sam. 6 août 2005, 22:01
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,093
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84




Ouaip j'ai eu l'occasion d'en essayer deux modeles. Le haut de gamme (Helios) et le modele d'entree de gamme (STC-1) . Le STC-1 est vraiment super economique, et fonctionne plutot pas mal en regard de son prix. Mais ca reste un "entree de gamme". Plutot a conseiller pour les guitares ou les batteries que pour des voix, car il a tendance a eclaircir pas mal le son original.
En revanche, l'autre modele, le "Helios", celui qui a un look tres vintage annees 40, celui ci est plutot tres radiophonique avec un bon rechauffage des voix, colorant legerement le message dans le bas et dans le haut, un peu a la maniere des AKG haut de gamme. Il est a tube, et Son alim possede un systeme a directivite progressive, sans crans. Tres bon niveau de sortie aussi. Personnelllement, je prefere toujours un bon Neumann, mais le prix est a multiplier par quatre a dix fois !!!

Ce message a été modifié par celmo - sam. 6 août 2005, 22:31.


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 21:48
- © 440 Forums 2011