Probleme Sous Tiger Avec Logic Pro 7.1, Problème de MIDI (Plus d'arrivée signal) |
mer. 27 juil. 2005, 12:30
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 06 déc. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 30,526 |
Bonjour,
Je viens d'avoir une très grosse galère que je ne maîtrise pas du tout sur Logic. Le MIDI ne fonctionne plus. Je cherche autour de moi un peu d'aide pour diagnostiquer le problème et éventuellement m'aider dans la réinstallation de ma configuration si je n'avais pas d'autre choix. Visiblement, l'arrivée d'un second driver de mise à jour de ma carte son Fireface 800 a buggé le logic, qui ne reconnait plus les arrivées MIDI de mon clavier maître et la gestion de l'interface emagic MT4. on m'a conseillé de réinstaller TIGER et Logic intégralement. La manip est elle difficile pour la réinstalle d'un OS X ? Merci par avance de votre aide. Antoine |
|
|
Réponse(s)
ven. 29 juil. 2005, 14:37
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 06 déc. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 30,526 |
Bonjour,
Je tenais à remercier les membres du Forum qui m'ont aidé à remettre sur pieds ma configuration. Effectivement, un problème est survenue lors d'une remise à jour du driver de la carte son RME. Je n'avais plus aucun son. J'ai nettoyé sur les conseils de certains membres par le biais d'ONYX mon Hard disk, corrigé les erreurs d'autorisation... J'ai ensuite mis à jour le driver de l'interface MIDI emagic (MT4), qui était en conflit avec la carte son. Puis les préférences de la carte son et de logic ont été jetté à la corbeille, afin de repartir sur de bonnes bases. Et la configuration refonctionne. J'ai donc éviter une réinstall totale de mon système, chose que je pressentai au moment du bug. Merci... |
|
|
Les messages de ce sujet
ichanson Probleme Sous Tiger Avec Logic Pro 7.1 mer. 27 juil. 2005, 12:30
JulienGB Essaye d'abord de réparer les autorisations. E... mer. 27 juil. 2005, 12:46
lenalp Pour un simple problème de midi , ça ne sert à rie... mer. 27 juil. 2005, 12:55
pieca la première des choses à vérifier est la présence ... mer. 27 juil. 2005, 13:49
JulienGB Essaye d'abord de réparer les autorisations. E... mer. 27 juil. 2005, 12:46
lenalp Pour un simple problème de midi , ça ne sert à rie... mer. 27 juil. 2005, 12:55
pieca la première des choses à vérifier est la présence ... mer. 27 juil. 2005, 13:49
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :