Logic Pro 7.0.1 Et Annulation D'évènements |
ven. 15 juil. 2005, 21:14
|
|
Member Groupe : Members Messages : 76 Inscrit : 22 nov. 02 Lieu : Charols - FR Membre no 9,484 |
Bonjour à tous,
Comment puis-je faire pour annuler les changements d'évènements dans une fenêtre de l'éditeur matriciel (ou autre)? Je m'explique, travaillant le plus souvent avec l'éditeur matriciel, il m'arrive de bidouiller ce que contient la région pour essayer tel ou tel réglages. Mais souvent, après avoir bidouiller et parfois longtemps, je me rends compte que cette région était bien mieux avant. Si je ferme la fenêtre de l'éditeur matriciel, les changements sont considérés comme acquis. Quel moyen ai-je donc, sans faire de multiples fois pomme+Z, pour annuler toutes mes bidouilles et revenir à ce qui était enregistré avant que je n'ouvre la l'éditeur. merci pour votre aide. -------------------- PM G5 Bi pro 2 Ghz - X.5.1 - 2 G de RAM - Logic Studio - M-Audio FireWire Audiophile - freebox 4
|
|
|
Réponse(s)
sam. 16 juil. 2005, 10:24
|
|
Member Groupe : Members Messages : 76 Inscrit : 22 nov. 02 Lieu : Charols - FR Membre no 9,484 |
Je te remercie pour ta réponse. Il aurait été tellement plus simple pour un logiciel aussi efficace mais aussi coûteux d'intégrer dans ses fenêtres d'éditeur ce qui existait il ya plus de dix ans sur Cubase, c'est à dire un UNDO qui en fermant la fenêtre annulait toutes les modifications intervenues depuis l'ouverture de cette dite fenêtre.
Pourquoi faire simple?... Je vais faire ce que tu m'as dit. merci. -------------------- PM G5 Bi pro 2 Ghz - X.5.1 - 2 G de RAM - Logic Studio - M-Audio FireWire Audiophile - freebox 4
|
|
|
Les messages de ce sujet
felain Logic Pro 7.0.1 Et Annulation D'évènements ven. 15 juil. 2005, 21:14
Super Prince of the Space soit tu utilises l'historique de Undo (Alt + Z... sam. 16 juil. 2005, 09:00
Super Prince of the Space A cette même époque, on rêvait pourtant d'avoi... sam. 16 juil. 2005, 11:57
felain c'est vrai aussi... c'est fou combien on d... sam. 16 juil. 2005, 14:36
Super Prince of the Space soit tu utilises l'historique de Undo (Alt + Z... sam. 16 juil. 2005, 09:00
Super Prince of the Space A cette même époque, on rêvait pourtant d'avoi... sam. 16 juil. 2005, 11:57
felain c'est vrai aussi... c'est fou combien on d... sam. 16 juil. 2005, 14:36
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :