MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Stylus Rmx Multi-timbral Dans Logic ?, Comment rendre...
Bolivia
posté mar. 12 juil. 2005, 08:14
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 24 mars 04
Lieu : Malakoff - FR
Membre no 39,305




Je suis en train de m'épuiser à rendre Stylus RMX multi-timbral dans Logic Express, je suppose que cela doit être possible même avec Logic Express, en suivant les conseils recueillies sur cette Agora, j'ai bien compris que cela se passait dans l'Environnement de Logic, seulement après avoir créée un Multi-Instrument de 8 canaux et après avoir connecté celui-ci sur ma Piste Instrument de Stylus, que dois-je faire exactement pour ditribuer mon instrument multi-canal ?

Cordialement, Bolivia
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
felix fog
posté mar. 12 juil. 2005, 08:40
Message #2


Member
**

Groupe : Validating
Messages : 97
Inscrit : 16 juil. 02
Lieu : Issy Les Moul - FR
Membre no 5,932




tu dois creer des pistes midi correspondantes a tes canaux de l'instru multitimbral (le mieux est de le nomer ex rmx multi ) .Ensuite tu joues tes parties midi comme avec n'importe quel instru multitimbral.
sinon, il y a plus simple...le rmx est deja multitimbral en interne, donc tu as deja 8 canaux, audio cette fois, dispo ce qui represente pas mal de sons. comme tout est reglable en interne (volume pan fx etc..) tu te retrouves dans la meme config qu'un instru multi mais en travaillant tres vite et sans entrer dans des configs trop compliquées.

salut


--------------------
En Mode Manouche
http://www.felixfog.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 15 oct. 2024, 19:27
- © MacMusic 1997-2008