MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Digi 002..., ... et gain des inputs 5-8
Bambix
posté mer. 6 juil. 2005, 02:49
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 24 janv. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 59,069

Salut !

Je dispose d'une digi002 qui fait marcher un PT LE 6.4
Des amis vont jouer en live et je compte récupérer le son en sortie de console (une mackie 8 voies)

Mon projet est de prendre les main out de chacune des 8 tranches de la mackie pour les brancher dans les 8 entrées ligne de ma digi.

Mon problème vient du fait que je ne peux régler le gain d'entrées des input 5 à 8 de ma digi, à moins de gérer le niveau de sortie à la source. Chose que je veux éviter puisqu'un mix sera fait en live (= pas le droit de toucher aux potars de la mackie)

Que puis-je faire pour évitez ce problème ?
Avez-vous un truc ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
brian holden
posté jeu. 7 juil. 2005, 11:44
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

QUOTE (Bambix @ Jul 7 2005, 10:57)
Lu !

Pour les sorties direct, je sais pas si elles sont pré ou post, je vais demander au gars qui s'en occupe.

Quoi qu'il en soit, je suis mal barré s'il s'agit de sorties pré fader, car sinon, comment gérer le niveau de signal que j'envoie dans les entrées 5 à 8 de ma digi.

Pour répondre à yslapet, je n'ai pas cette option dans mon hardware setup...

Pour le moment, la seule solution que j'ai trouvé est d'empreinter une interface, adat avec 8 entrées réglables en gain, à intercaler en optique entre les sorties de la console et les entrées de ma digi

pazs possible que tu l'ait pas . zont pas fabriqué une digi/pro tools rien que pour toi , si ? regrade le digi set up, ton menu pro tools etc ...

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 déc. 2024, 02:16
- © MacMusic 1997-2008