MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Digi 002..., ... et gain des inputs 5-8
Bambix
posté mer. 6 juil. 2005, 02:49
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 24 janv. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 59,069

Salut !

Je dispose d'une digi002 qui fait marcher un PT LE 6.4
Des amis vont jouer en live et je compte récupérer le son en sortie de console (une mackie 8 voies)

Mon projet est de prendre les main out de chacune des 8 tranches de la mackie pour les brancher dans les 8 entrées ligne de ma digi.

Mon problème vient du fait que je ne peux régler le gain d'entrées des input 5 à 8 de ma digi, à moins de gérer le niveau de sortie à la source. Chose que je veux éviter puisqu'un mix sera fait en live (= pas le droit de toucher aux potars de la mackie)

Que puis-je faire pour évitez ce problème ?
Avez-vous un truc ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté jeu. 7 juil. 2005, 11:15
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Ben oùest la prise de tête??? blink.gif blink.gif blink.gif puisque les gains sont fait sur la Mackie....ou je n'ai pas compris ton soucis. On fait pas 10 fois des gains, d'ailleur je te déconseille fortement de repasser par les 4 premiers Préamp....l'électricité et l'électronique déforme, moins on y passe mieux c'est. huh.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 déc. 2024, 12:56
- © MacMusic 1997-2008