MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Cablage Vers Table De Mixage, DE l' AIDE !!!!!!!!!!!
Christophe Gomez
posté ven. 23 août 2002, 21:49
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 12 oct. 01
Lieu : Quièvrecourt
Membre no 2,010

Merci de m'aider à résoudre ce problème : losque je procède à un enregistrement, soitje ne parviens pas à obtenir au casque, un son stéréo qui me fasse entendre le signal de la piste que j'enregistre avec ses effets et le signal des autres pistes soit j'y parviens mais alors toutes les pistes sont enregistrées. ça me rend dingue ! J'ai l'impression d'avoir essayé tous les branchements possibles ! Si personne ne m'aide, j'arrête la musique ! Mes branchements sont les suivants sur une table de mixage Behringer Eurorack 1602: c'est nul non ?

1. guitare et autres ........> Line in
2. entrée d'un processeur d'effets (pod).............> Aux Sends 1
3. Sorties du processeur d'effets ........................> Aux Return L et R
4. Entrée micro de l'i-mac ....................................> Main Mix Insert L
5. Sortie de l'i-Mac ...............................................> 2 track/Aux Return
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté jeu. 29 août 2002, 23:21
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Ben, j'osais plus rien dire vu que l'instiguateur de ce post et ses généreux interlocuteurs semblaient satisfaits de la solution obtenue...mais tout ça semble très très bizarrement foutu... Par ex.
Entrée micro de l'i-mac ....................................> Main Mix Insert L

Main Mix Insert?!! Pourquoi diable?... Le Main Mix insert, ça sert en général plus à connecter en insert un compresseur de sortie (pour l'ensemble du mix), mais là j'vois pas... M'enfin...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 28 déc. 2024, 16:04
- © 440 Forums 2011