Des Taupes Sur Ebay?, arnaque? |
mar. 5 juil. 2005, 16:47
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
Bonjour
j'ai proposé une surenchère sur ebay pour un portable, et peu de temps aprés j'ai reçu un mail d'une membre d'ebay (basée en allemagne)qui a vu que je m'intéressais à ce produit et qui a , justement, elle aussi un ibook à vendre mais ne veut pas passer par ebay parcque c'est cher(?)... Mais elle a une bonne cote chez ebay etc je peux vérifier sur le site... je l'ai fait, c'est vrai J'ai demandé plus de détails par mail à son adresse perso qu'elle m'avait donnée, c'est un autre mec qui m'a répondu (nom du compte email: Andrew Blue ) en me disant qu'il n'y avait pas à s'inquiéter: "don`t worry because this deal will be under eBay protection.." ???? et voici l'offre pour 900 roros, "handling and shipping included" : "Here is the full specs of the computer: Product Family: iBook G4 Processor Speed: 1.33 GHz Hard Drive Capacity: 100 GB Memory (RAM): 1 GB Screen Size: 14 inches Operating System: Mac OS X" c'est sur, ça fait pas cher! En plus un disque dur de 100 Go sur un ibook, c'est original et 1 GB de Ram aussi -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Réponse(s)
mar. 5 juil. 2005, 17:15
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 |
NON, surtout pas. eBay préviens de long en large. Tu n'as aucun recours si c'est un escroc (même s'il est membre de eBay) Je reçois moi même plein de propositions quand j'ai raté une enchère, avec les sigles de eBay." C'est exactement le même modèle, moins cher, garanti, avec même parfois le port inclus"
Trop suspect, même si c'est peut-être vrai. |
|
|
Les messages de ce sujet
telaim Des Taupes Sur Ebay? mar. 5 juil. 2005, 16:47
telaim J'avais oublié ça: "The computer is brand... mar. 5 juil. 2005, 16:51
skipoutine J'ai eu la même expérience, mais pour un G5 Du... mar. 5 juil. 2005, 17:03
kobol essaye un truc! propose lui de passer prendre ... mar. 5 juil. 2005, 21:04
telaim C'est en Allemagne! De toutes façons, si c... mar. 5 juil. 2005, 21:20
ptilou Deux threads régulièrement sont mis à jour sur Mac... mar. 5 juil. 2005, 22:03
telaim J'avais oublié ça: "The computer is brand... mar. 5 juil. 2005, 16:51
skipoutine J'ai eu la même expérience, mais pour un G5 Du... mar. 5 juil. 2005, 17:03
kobol essaye un truc! propose lui de passer prendre ... mar. 5 juil. 2005, 21:04
telaim C'est en Allemagne! De toutes façons, si c... mar. 5 juil. 2005, 21:20
ptilou Deux threads régulièrement sont mis à jour sur Mac... mar. 5 juil. 2005, 22:03
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :