MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Comment Démonter Ma Digi 001 ?, (pour changer la connectique)
LaPanthereRose
posté mer. 28 août 2002, 20:00
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 05 août 02
Lieu : Paris - Hérault - FR
Membre no 6,608

je sais.. c'est un peu aventureux, mais j'en ai marre d'adapter des rondelles de liège à mes neutrik, alors j'ai décider de changer les jack femelles du paneau arrière, et les 4 boutons (-26dB 48V et monitor) de la facade avant.

pour ce faire, j'ai d'abord tenté de démonter ma Digi 001, retiré les vis, uen à une, pour l'ouvir et voir quelles modèle de connectiqu et boutons j'allais acheter pour remplacer les présents.. seulement voilà, j'éprouve qq. dificultées à ouvrir la bestiole!

je ne sais pas quelles sont les vis à retirer, à retirer en 1er... comment l'ouvrir ensuite, car toutes vis retirées, elle ne veut toujours pas s'ouvrir...

si quelqu'un à déjà eu le bonheur d'ouvrir la chose, j'ai besoin de son aide. wink.gif

merci

--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
LaPanthereRose
posté jeu. 29 août 2002, 01:02
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 05 août 02
Lieu : Paris - Hérault - FR
Membre no 6,608

(tiens tiens, mais la miss kiki ne dors décidément jamais! laugh.gif wink.gif )

les cables ?? mmm.. les jacks plutot, non ?
et bien justement, mes Neutrik sont, celon moi, excellents, je n'ai plus que ça, des coudés, des droits, des... merveilles mais si je peut avec un petite pince "tordre" légèrement les contacts à l'interieur des jacks femelles du digi, afin que les contacts soient meilleurs... (tout dépend du model de jack qu'ils ont mis dessus). mais mes cables et connectiques ne m'ont jamais posé le moindre problème, avec aucun matériel, et il est bien reconnu que la qualité de ceux du digi est médiocre. tout comme ces comut.boutons-poussoir qui parfois, font de mauvais contacts... enfin il me faut la démonter pour voir tout ça. jsu'ici je n'y suis pas parvenu parceque je n'ose pas forcer d'avantage. (je pense qu'il doit y avoir un truc pour l'ouvrir sans forcer). ensuite je doinnerai la recette à qui voudra en faire autant sur ce topic.

voilà voilà

--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 20 déc. 2024, 17:59
- © MacMusic 1997-2008