Pb Sortie Adat Sur Digi 002 Rack, TRUC BIZARRE ??!!?? |
sam. 25 juin 2005, 16:44
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 |
Salut,
Sur ma Digi 002 Rack, j'ai eu tout à l'heure un soucis en plein spectacle (voir sur ce sujet ou je demande des infos d'ordre générales sur la Digi 002): Maintenant que le spectacle est fini, j'ai pu me pencher sur la question: Ma config en spectacle: Un logiciel (Séquenceur d'histoires) qui joue le rôle de 4 lecteurs stéréo. Les signaux de ces 4 lecteurs sont routés vers la sortie ADAT d'une Digi 002, transitent via un patch optique Z-Sys pour attaquer une console Yamaha PM1D par le biais d'une carte optique (MY8-AT). Le "truc bizarre", c'est que j'ai perdu les deux derniers canaux optiques (les sorties ADAT 7 et 8). J'ai vérifié les liaisons optiques (TosLink), la grille Z-Sys, la carte d'entrée sur la PM1D: tout semble OK de ce côté. Je me demande donc s'il ne faut pas mettre en cause le multiplexage par la Digi des 8 signaux. Comment ça fonctionne ? C'est un (ou plusieurs) buffer(s) ? Est-il possible qu'un buffer "rende l'âme" ? Je croyais que c'était tout ou rien: soit mes 8 canaux fonctionnent, soit aucun, mais là, je suis perplexe... Y-a t-il une âme charitable et connaisseuse pour m'aider à redonner vie à cette p****n de sortie ADAT. J'AI ENCORE UN SPECTACLE CE SOIR ET DEUX AUTRE DEMAIN PS aux modérateurs : Je vous laisse le soin de rediriger ce post vers mon autre sujet si vous le jugez nécessaire. Pour moi, je pense que ce sont deux questions bien distinctes. Ce message a été modifié par nicofago - sam. 25 juin 2005, 16:46. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :