MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Comment Démonter Ma Digi 001 ?, (pour changer la connectique)
LaPanthereRose
posté mer. 28 août 2002, 20:00
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 05 août 02
Lieu : Paris - Hérault - FR
Membre no 6,608

je sais.. c'est un peu aventureux, mais j'en ai marre d'adapter des rondelles de liège à mes neutrik, alors j'ai décider de changer les jack femelles du paneau arrière, et les 4 boutons (-26dB 48V et monitor) de la facade avant.

pour ce faire, j'ai d'abord tenté de démonter ma Digi 001, retiré les vis, uen à une, pour l'ouvir et voir quelles modèle de connectiqu et boutons j'allais acheter pour remplacer les présents.. seulement voilà, j'éprouve qq. dificultées à ouvrir la bestiole!

je ne sais pas quelles sont les vis à retirer, à retirer en 1er... comment l'ouvrir ensuite, car toutes vis retirées, elle ne veut toujours pas s'ouvrir...

si quelqu'un à déjà eu le bonheur d'ouvrir la chose, j'ai besoin de son aide. wink.gif

merci

--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
LaPanthereRose
posté mer. 28 août 2002, 20:31
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 05 août 02
Lieu : Paris - Hérault - FR
Membre no 6,608

laugh.gif

thanx Coincoin, mais je veux juste la démonter pour voir tout ça par moi même, car je ne souhaite pas remmetre les pièce agrées identiques à ces saleté d'origine, je verra donc en prenant desmesures quelles connectique et quelles inter, et éventuellement potars j'y mettrai. (neutrik ou autre).

pour le manuel, c'est une bone idée, merci, mais le temps que j'obtienne ça de digidesign...

enfin j'ai juste besoin de savor comment démonter le bestiau, en suite je me débrouille.

(et si ça interesse qqun, je posterai les ref. des pièces que j'aurai mis en remplacement de celle d'origine).

--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 20 déc. 2024, 17:46
- © MacMusic 1997-2008