![]() |
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 202 Inscrit : 16 nov. 04 Lieu : Segré - FR Membre no 55,090 ![]() |
Hello,
Avant d'acheter la mise à jour de Logic Pro en 7.1, j'aimerais avoir les avis d'utilisateurs quand à la compatibilité avec le Coreaudio de chez Digidesign. Pour être complet, je suis en 10.3.9, Protools LE 6.9, Digi Coreaudio 6.9 et Logic Pro 7.01. Mon interface est la 002 R. Ca marche, ça marche pas ? Y a-t-il un workaround ? Merci d'avance ![]() -------------------- Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 202 Inscrit : 16 nov. 04 Lieu : Segré - FR Membre no 55,090 ![]() |
Salut à toi, Clotk !
Pardon pour le retard, j'étais en sono ... Oui, tu as tout intêret à installer le coreaudio manager 6.9. D'une certaine façon, on peut dire que c'est celui qui marche le moins mal ! ![]() Pour ton erreur DAE, j'ai comme l'impresion que tu as coché la case DAE dans Logic/Préférences/Audio/Pilote alors qu'il ne faut pas, c'est pour ceux qui ont un protools avec cartes DSP internes style MIX ou HD. Tiens moi au courant. Happy Music ! ![]() -------------------- Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :