|
|
Réponse(s)
|
mar. 14 juin 2005, 13:16
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 14 juin 05
Lieu : Charleroi - BE
Membre no 66,784
|
merci pour la reponse mais le prob ...por des raisons plus familliales financieres je dois rester en belgique... j ai lu plus attentivement lesmessages le topic de la sae ....bon etant debutant je suis fort confus encore chancun vend ca formation et "casse un peu l autre" c est normal ca serait relativement debile de trouver qu on est moins bien forme que le voisin.... pour l instant je n ai a ma connaissance sur la begique que 2 instituts( l IAD ,je sais pas ce que ca vaut (avec exam d entree) et la sae qui me botte bien du point de vue d l internationalité de l institut mais je connais pas vraiment les cours qui sy donnent ni quoi que ce soit enfait mais je vais au journée portes ouvertes , toute en gardant a l esprit qu il y a p-e qqch d autre et qu ils certainement me bassiner avec leurs trucs vendeur) ps:une formation dans le domaine musicale serait vraiment chouette, mais bon je vais pas trop demander et plutot apprendre un max de partout avant d exiger , d ailleurs si qqn peu me recommander des ouvrages ou sites ou n improte koi qu puisse sevir a me lancer dans ce vaste et maginfique domaine qu est ce lui du son ....
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|