MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Enregistrement Online Produits Digidesign, ça marche ou pas sur Digidesign.com ?
rafmaxx
posté ven. 10 juin 2005, 23:20
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 20 janv. 02
Lieu : Vanves - FR
Membre no 3,074

Bonsoir,

Je ne savais pas dans quel forums poster alors je m'arrete au bar :-)

Y'en a parmi vous qui on acheté des produits Digidesign et qui ont réussi à enregistrer leurs achats sur le site digidesign.com/re récemment ?

Je viens d'essayer avec Safari, Firefox et Explorer et à chaque fois ça me renvoie une erreur apres trois pages de sondages et de questionnaires sur ma vie personnelle et professionnelle huh.gif

Frustrant !

Alors quoi, c'est fax ou courrier uniquement malgré ce qui est mentionné sur les carton de "Registration" ?

Merci... je crois que le support technique de Digi dort à cette heure là, alors je vous en parle à vous tongue.gif

Raf

--------------------
Un jour, je passerai professionnel.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
olafnoise
posté lun. 13 juin 2005, 19:29
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 19 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 373

Pour info, je viens de recevoir un mail de Digi US, me demandant toutes les infos produit par mail pour l'enregistrement..... tongue.gif

Dans 2 ans ça sera par la poste avec une lettre impérativement manuscrite rolleyes.gif rolleyes.gif

Je ne sais pas pourquoi ils ont changé leur système de fax qui marchait très bien pour un truc visiblement en carafe complète.

Ølaf
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 5 janv. 2025, 21:20
- © MacMusic 1997-2008