![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 51,127 ![]() |
voici la question à 2€
LOGIC 6.4.3 : 40 pistes audio Je mixe en automation de pistes dans la fenêtre Arrange : 30 pistes avec des jolies courbes partout dans tous les sens et tout et tout… Je veux introduire maintenant mon groupe de percus: 10 pistes, dont je m'aperçois que si elles veulent se faire entendre, je dois baisser les 30 premières ! Je ne trouve pas le moyen de les baisser toutes en même temps. Je dois les baisser une à une. Sachant que ces données d'automation ne sont pas des données midi, elles ne réagissent pas à l'outil merveilleux TRANSFORM (ou bien je n'ai pas trouvé la bonne manip) Sachant qu'étant sur des objets fichiers audio, je ne peux justement pas transformùer ces informations en données midi à inclure dans les objets, ce qui me permettrait d'utiliser l'outil TRANSFORM Question: Comment baisser ou retoucher en globalité toutes les données d'automation sur plusieurs pistes en même temps. ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 813 Inscrit : 22 juil. 02 Lieu : Coyote - FR Membre no 6,130 ![]() |
alors, les groupes me semblent etre une trés bonne idée ..;
tu peux aussi ouvrir des Gainer sur chaques pistes pour baisser de qq Db ( je prefere cette solution car le rapport n'est plus le meme parfois ...) a plus -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :