MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Enchaîner Plusieures Songs Avec Logic Audio?, Comment faire ou quoi utililer?
SONOR72
posté mar. 7 juin 2005, 08:50
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 06 nov. 03
Lieu : La Chaux-de-Fonds - CH
Membre no 28,317

Bonjour à vous *smile*

J'ai une question:
J'utilise Logic Pro 6 sur Mac G4/dual et je voulais savoir quelles solution existe-t-il pour faire enchaîner plusieurs morceaux à la suite dans Logic sans avoir de coupures? Je m'explique, j'ai bientôt un *live* à faire et la seule solution que j'ai trouvé, est qu'entre chaque morceaux, je dois envoyer du son depuis un CD externe pendant que je quittte ma song qui est finie et que j'en charge une nouvelle pour la mettre en route.
J'ai entendu parler du logiciel *Live* qui permet de faire cela mais je cherche une altérnative plus simple??? Peut-être avez-vous une idée??

Merci de vos infos....
Musicalement
sOnOr
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
SONOR72
posté mer. 8 juin 2005, 08:12
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 06 nov. 03
Lieu : La Chaux-de-Fonds - CH
Membre no 28,317

holla et merci à vous pour vos réponse :-)

Banned: en fait j'ai même pas essayez d'enregistrer tout le concert dans une seule song car je me suis dis qu'il y avait une durée maximum pour une song dans Logic non? Et aussi il me faudrait alors beaucoup de pistes audioinstrument et j'aimerai pas que Logic serre au milieu du Live ca ferait tâche... déjà que de temps en temps Logic quitte oppinément et je ne comprends toujours pas pourquoi alors tu vois le genre ;-) (d'ailleur si vous avez une soution pour que Logic ne plante plus, ca m'intéresse)

zgogor:ta 1er solution me parait cool donc si j'ai bien compris, je dois faire de chacune de mes songs un bounce pour obtenir un AIFF de chaque morceau et ensuite je l'ai importe un à un dans une piste AUDIO différente dans Logic c'est ca?
La 2e solution est très cool d'ailleurs je vais essayez de suite mais j'ai pas compris ton truc avec le META event pour passer d'une song à l'autre? et aussi ou se trouve ce PDF? si tu peux préciser ca m'aiderai ;-)

En tout cas merci à vous pour les réponses et à bientôt
musicalement...
sOnOr
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 21 déc. 2024, 06:21
- © MacMusic 1997-2008