MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Nouveau Forum Consacré à Logic
Megalobass
posté sam. 4 juin 2005, 13:59
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 29 août 02
Lieu : Francières - FR
Membre no 7,225

Suite à la fin de l'aventure Musicrun, et à son forum Logic particulièrement dynamique, je vous annonce qu'un nouveau forum consacré à Logic est disponible sur le site SDO (www.macmusic.org/?s=agora&c=forumsrules&).

Pour y accéder : http://www.macmusic.org/?s=agora&c=forumsr...=viewforum&f=32

rolleyes.gif

--------------------
Logic Pro 9 Master Pro
Apple Distinguished Professional
iSwitch Espace Créatif - ICI Label - ElektricLab - ElektricFarm
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Megalobass
posté dim. 5 juin 2005, 19:20
Message #2

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 29 août 02
Lieu : Francières - FR
Membre no 7,225

Et c'est quand même aussi un peu bizarre de venir ici faire sa pub… Ce qui n'est pas très délicat dans la forme.

Je ne vois pas bien ce que vient faire la pub la dedans... Dans mon message il faut simplement voir une proposition d'entre-aide entre les utilisateurs de Logic. Je ne représente aucun site en particulier, je cherche juste une solution. Il s'agit de forum, simplement, et pour ma part je n'ai jamais perçu ça comme quelque chose de mercantile. C'est peut-être différent pour vous ?

Je veux bien soutenir Musicrun, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait en achetant l'intégralité de leur magazines plus le livre de Philippe Brodu consacré à Logic. Mais actuellement les forums sont en veille et je n'ai pas l'impression qu'ils cherchent à les faire repartir. C'est suite à ce constat que j'ai décidé de tenter quelque chose. Je le fait en tout simplicité parce que le forum Logic de Musicrun m'a énormément apporté et que je ne veux pas que s'arrête.

Très peu de sites francophones proposent un forum dédié à Logic (il existe le French Logic Yahoo Group et un forum sur Recording, à ma connaisance, mais les deux sont trop peu fréquentés), il n'existe pas d'espace Logic à l'instar de l'espace cubase. Mon objectif est donc juste de signaler qu'un nouvel espace est disponible. Je ne vois pas ce qu'il y a de condamnable d'autant plus que les réactions sont par ailleurs très positives.

Bref, en temps que lecteur assidu de MacMusic, force est d'avouer que je suis décu de votre réaction, j'étais vraiment persuadé que vous soutiendriez ce type de démarche.

--------------------
Logic Pro 9 Master Pro
Apple Distinguished Professional
iSwitch Espace Créatif - ICI Label - ElektricLab - ElektricFarm
Go to the top of the page

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 24 déc. 2024, 02:13
- © MacMusic 1997-2008