MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Aide Garage Band
yuni
posté lun. 16 mai 2005, 13:32
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 16 mai 05
Lieu : - FR
Membre no 65,772

Voila je galère bcp sur garage band...

Mon but est de m'enregistrer en utilisant garage band, mai j'airencontré plusieurs problèmes:

1) Avant de lancer garage band, jai voulu configurer mon mac pour qu'il reconnaisse le micro ke j'avais branché sur l'entrée audio analogique.... Je suis donc allé dans "préférences systèmes-> sons-> entrée audio", et là, il n'y avait quasiment aucune option de réglage, je pense k'il ne reconnaissait pas mon micro (pour info, mon micro est tout simple, avec une sortir Jack, et je met un adaptateur jack->mini jack pour le brancher à lentrée audio analogique du mac)... Y a til un problème avec mon micro?? Est-ce qu'il faut un "micro spécifique"??

2) Vu que cette solution ne fonctionnait pas, j'ai tenté une approche avec un micro usb (que j'utilise pour via voice etc....). Cette fois ci , dans préférence système, il reconnaissait parfaitemen ce micro.... Je me suis donc lancé à l'attaque de Garage band, en m'aidant du manuel d'utilisation (en anglais et peu fourni malheureusement)... Au final, via garage band, je n'ai pas réussi à paramétrer ma piste pour ke je puisse enregistrer avec mon micro usb sad.gif

Conclusion: j'ai besoin de vos connaissances!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
yuni
posté sam. 4 juin 2005, 17:05
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 16 mai 05
Lieu : - FR
Membre no 65,772

Ben alors dans l'ordre: pour garage band:

- Quand j'enregistre plusieurs pistes, comment est-ce que je les "synchronisent" ?

- comment enregistrer des boucles, puis les répeter, et les placer comme je veux dans un morceau??

- comment corriger les défauts de voix (par exemple)?

- Comment rajoute t-on les effets à la guitare??

Après j'ai un autre problème: j'ai branché une carte son, sur un port PCi, j'ai installé les drivers, tout bien, et j'arrive pas à fare reconnaitre mon micro à l'ordi, lorsque j branche sur l'entrée micro...
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 29 nov. 2024, 20:46
- © MacMusic 1997-2008