MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Le Ppc à La Mode ?, ça ce dit sur MacGe …
nasguile
posté ven. 13 mai 2005, 18:49
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 05 mai 03
Lieu : Toulon - FR
Membre no 17,292

Les caractéristiques techniques de la Xbox 360 ont de quoi redonner le sourire à ceux qui trouvaient que le G5 ne progressait pas assez vite. La console de Redmond incorporera un processeur dérivé du G5, une puce dotée de trois coeurs et cadencée à 3,2 GHz. La puissance de l’engin en virgule flottante est annoncée à un téraflops. The Register avait avancé l’année dernière que le processeur en question était basé sur le PowerPC 976 qui s’appuie semble-t-il sur l’architecture du Power5. À l’époque, le site avait indiqué également que la puce serait gravée en 65 nm. Quoi qu’il en soit, cette annonce peut laisser à penser que l’architecture des Power Mac G5 devrait profondément évoluer d’ici la fin de l’année. Notons enfin que la console de Nintendo appelée Révolution devrait elle aussi intégrer des processeurs G5.

Je crois que steeve y nous prend pour des C** avec la derniere mis a jour des g5 …

--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
saturax
posté mar. 17 mai 2005, 11:01
Message #2

pouet-pouet

Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

QUOTE (lepetitmartien @ May 13 2005, 21:18)
et les G5 vont toujours très vite, non ? wink.gif

largement assez pour l'instant je pense..

Et puis cette "stagnation" temporaire des puissance permet de souffler un peu, je trouve..
Z'en avez pas marre vous de vous ruiner dans vos becanne et de voir qu'elle sont obsolette 6 mois plus tard?

Cette stagnation ammene les constructeurs a evoluer vers des nouvelles technologies qui au dela de rendre nos machine obsolettes niveau puissance, finisse par amener de plus en plus d'incompatibilité, au niveau Hard comme au niveau soft.. amenant encore plus de frais pour ne pas rester a la masse..
De plus en plus, des que ça evolu un choille, faut tout changer..
et pour quel gain?? deux plugs en plus??

Je generalise pas, yen a qu'en on besoin.. mais je pense qu'il faut etre encore plus realiste et objectif sur ses reels besoins en puissance..

--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 29 déc. 2024, 14:59
- © 440 Forums 2011