MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Pro 7 Sur Un G3 ?, sur un ibook G3 600
lol451
posté ven. 13 mai 2005, 04:44
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 13 mai 05
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 65,652

Bonjour,

je suis un petit nouveau. J'ai fait une recherche, mais j'ai rien trouvé sur ma question :

Est-il possible de faire "tourner" logic pro 7 sur un ibook g3 600 avec 768 Mo de RAM et carte son interne ? huh.gif

Je sais que ça parait illusoire, mais bon, c pas évident d'acheter en même temps le soft et le hard (un G5 bipro).

Sinon, y aurait quoi qui tourne avec mon ibook (OS9 ou OSX) ?

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lol451
posté ven. 13 mai 2005, 10:54
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 13 mai 05
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 65,652

Oui, en fait, j'utilise Logic depuis quelques années déjà, sur PC (ouais, je sais) et Logic 4 sur mon ibook en OS9.

L'idée, c'est de pas acheter en même temps logic 7 et un G5, sinon mon banquier va pas être très content. Donc je me disais, j'installe jaguar sur mon ibook (because je crois pas qu'y soit fait pour le tigre, enfin j'y connais pas grand chose) et je m'achète logic pro 7. Puis dans 6 mois un an quand les prix des G5 auront un peu fondu, je m'achète la bête.

En sachant qu'avec logic 4 et mac os9, j'arrive à faire tourner environ 16 pistes audio mono + 16 audio-instrument (principalement EXS24 en mono) + 2 ou 3 effets (logic ou VST) sur les bus. Le tout avec ma carte son interne, sans latence audible et un disque firewire 7200 t/m.

Est-ce que je peux espérer faire tourner disons la moitié avec OS 10.2 + Logic pro 7 ? smile.gif
ou bien le quart ? sad.gif
ou bien juste une piste midi avec des rondes et des blanches et beaucoup de silences ? wink.gif

Mauvaise idée ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 3 déc. 2024, 09:26
- © MacMusic 1997-2008