MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Digi001 Et 02 R, surface de controle
muxu
posté mar. 10 mai 2005, 16:51
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : Sauveterre De Bearn - FR
Membre no 5,888

wouala, j'ai la chance (ou le merite !!)de disposer d'une 02 r.Je souhaiterai controler mon digi 001zavec et tant que j'y suis je m'offre la carte d'extension adat et si je ne m'abuse j'aurai 10 entrées numeriques de qualité autre que les convs digi001 (with les 2 spdif ) .Mais comment dois je faire ? du coté des manuels, 02r et digi001 ne se rencontrent nulle part .je me doute que ça dois se faire en midi ,se reconnaissent-ils automatyquement ?si qqn sait qq chose svp eclairer ma lanterne!(le midi pour moi reste encore un mystra, pardon, un mystére) comment cela se passe-t-il! et surtout est ce possible!!!!
l'extension adat,bien que je viens de lire que de toute façon la 02r convertis en 20 bits,fait-elle du 24/48 quand meme en sortie de console ou le format est limité a 16/44? devant tant de questions je vous remercie d'avance !!!!!
g4 867mhz os9.2

--------------------
il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
patricet
posté mer. 11 mai 2005, 20:02
Message #2

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 25 mars 02
Lieu : Quesnoy Sur Deule - FR
Membre no 3,993

Bon la o2r peut piloter l'automation de protools par le biais du midi, dans la configuration midi choisir le Protools et là hop tu commandes "seulement" les 16 premières pistes, dommage c'est comme ça, bien dans tous les cas c'est toujours mieux que de le faire à la souris, j'ai bien essayé de bidouiller avec 2 interfaces midi, pour récupérer les 32 canaux mais ça ne marche pas. sad.gif sad.gif pour ce qui est du numérique là je confirme aussi 8 canaux direct sur la carte PCI, voir si la config est bien en ADAT, préférence de Protools, + les 2 canaux Spdif c'est possible, attention à l'horloge maitre sinon le tools ou la 02r ne seront pas synchro et clics et bruits de dérives d'horloge assurés. Puisque la 001 ne posséde pas de Wordclock tu dois mettre celle-ci en maître et la Yam en esclave lockée sur une des entrées numérique de la carte ADAT ou le spdif, mieux vaut l'ADAT. Bon courage si tu rencontres des problèmes n'hésite pas j'ai beaucoup utilisé cette config avant de passer en HD biggrin.gif

--------------------
patricet
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 6 janv. 2025, 07:55
- © MacMusic 1997-2008