MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Tcpowercore Et Dp4.12: Problèmes, Powercore PCI
friseruse
posté mar. 10 mai 2005, 17:16
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 02 févr. 04
Lieu : Loos - FR
Membre no 34,755




J'ai des problèmes de désynchronisation entre les plugs de la powercore et son driver (1.9.3 le dernier en date), d'après ce que me dit le "messenger". Cela arrive en général en utilisant le Master X3, avec les autres plugs je sais pas trop, vu que les utilise beaucoup moins souvent, mais ça a l'air de marcher correctement avec Classicverb. Je charge le plug donc, je commence à régler et au bout d'un temps certain (très variable de qques secondes à qques minutes) le son se brouille et il est impossible de faire quoi que ce soit sinon attendre que ça revienne (des fois) ou faire un reset de la carte. Cependant, on peut tout de même bouncer sans souci, oui mais bon, si on n'entend pas ce qu'on fait…
J'ai posé la question à TC et ils n'ont pas su me répondre, me disant qu'iils n'avaient pas la liste de tous les bugs avec DP, et que de toutes façons avec la sortie de DP4.52, tous les drivers seraient testé uniquement avec cette version. N'empêche que ça marche pas très bien.
Avant (il y a 2 mois) la powercore était dans un PC avec Wavelab et ça marchait très bien. Depuis que l'ai installée dans le G5, ça marche plus.
Est-ce que quelqu'un a eu le même souci et a su le résoudre (… je lis déjà les "passe à la 4.52" ou un truc du genre, mais bon)?

Sinon est-ce que DP4.52 est vraiment mieux? Plus stable? Plus puissant? La compensation de latence automatique marche-t-elle vraiment?

-----------------------------
G5 2x2Ghz 512Mo MACOSX 10.3.7 DP4.12 TCPowercore PCI driver 1.9.3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
guydelacroix
posté mar. 10 mai 2005, 18:08
Message #2


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 38
Inscrit : 14 nov. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 54,977




Effectivement, passer à 4.52 parait être une solution. Cela dit essaie peut-être de passer le mac en 10.3.9 avant, on ne sait jamais. J'ai eu pendant un an un Powercore firewire dans un G5, avec DP 4.12 puis 4.52 ça marchait, à part qq problèmes d'interface graphique corrigés avec le soft 1.9.3 de TC. Avec DP 4.52, la latence disparait, sans avoir besoin de cliquer sur l'icone TC. Et est-ce que tu as changé d'emplacement PCI? J'ai maintenant personnellement une carte PCI UAD1, pas de conflit entre G5 et cartes PCI je crois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 20:50
- © MacMusic 1997-2008