MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Dernière Chance Pour Pismo, quels composants ?
labo
posté sam. 7 mai 2005, 22:16
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 29 mars 04
Lieu : Rots - FR
Membre no 39,675

Bonjour, pour sauver Pismo 400/6Go/192Mo lecteur DVD hs, j'aimerai savoir si
- on peut mélanger les cadences de barettes Ram (100 et 133) ?
- il y a un endroit en zone Euro où on peut acheter un combo dvd/cdrw ?
- n'importe quel disque IDE en 2,5 fonctionne dessus ?

Sinon j'ai la méthode pour le démontage/remontage ...

J'ai recherché dans des anciens forums et j'y ai trouvé des liens, mais ceux-ci ne fonctionnent plus.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
labo
posté mar. 10 mai 2005, 16:39
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 29 mars 04
Lieu : Rots - FR
Membre no 39,675

j'avais cette adresse aux states. C'est pas du hard discount, mais j'ai pas encore trouvé mieux.

Pour répondre aux posts d'Ericlc (au passage merci),
En fait un graveur dans le portable sert à lire les CD et DVD plus souvent qu'à les graver, et ce qui me gêne n'est pas tant la nécessité de recourir à une prise de courant que d'avoir à installer une boite supplémentaire avec une alim, un câble FW qui va me bouffer la connection sur l'ordi ... j'ai besoin chaque jour de le ranger, de l'installer etc ... cet ordinateur est destiné à 3 ou 4 tâches simples : lire et copier mes CD audio, lire des films pendant les longues heures de route en tournée, faire tourner le gestionnaire de la console numérique pour le backup et la visualisation des tranches et enregistrer un mix stéréo des spectacles. Rien dont un Pismo 400 ne puisse s'acquitter, celui-ci ayant eu l'avantage de ne coûter que 200 Euros avec son lecteur DVD hs. Par contre la robustesse de l'engin m'intéresse, ayant déjà bousillé un titanium au cours de ces mêmes usages.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 26 nov. 2024, 13:46
- © MacMusic 1997-2008