Pulsar Et Dp3, Pulsar 2 et digital performer 3.0 |
mer. 21 août 2002, 15:08
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 22 mai 01 Lieu : PLOEMEUR Membre no 678 |
quelqu'un a-t-il testé la stabilité de la pulsar 2 avec DP 3.0, si oui ,les synthés virtuels fournis sous mac sont ils convaincants
-------------------- yol
|
|
|
Réponse(s)
mer. 21 août 2002, 22:48
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 |
dis moi, par hasard, tu ne possederais pas ce trio depuis plusieurs semaines???
Naaaan, j'deconne... Mais pour en revenir au Pulsar, ce grand meconnu-qui-gagne-a-etre-connu, il ne remplace pas du tout ProTools, loin de la. En revanche, il lui est totalement complementaire. Ce systeme assez incroyable a acquit une mauvaise reputation totalement immeritee a cause d'erreurs de jeunesse qui lui ont valu qq reproches (bien merites d'ailleurs). Mais depuis, ils se sont incroyablement ressaisis, et leur soft est a la hauteur des meilleurs de cette epoque. Les possibilites en sont incroyable, surtout en regard du rapport qualite prix. On peut notamment utiliser gigasampler dessus (sur PC), les ASIO, on y trouve aussi d'etonnantissimes reverbs(livrees avec bien sur) etc etc... La carte Pulsar de base possede une foule d'entrees sorties et de plus, la bibliotheque de synthes et autres effets, tres souvent gratuits, est inepuisable. Il y en a des centaines, tous avec une forte personnalite. ca vous en bouche un coin? ou j'me gourre? celmo PS: vous avez pu constater, chers auditeurs, que j'imite tres bien Pierre Bellemare. Et comme lui, j'y crois........................ -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
Yvon_LANDOAS Pulsar Et Dp3 mer. 21 août 2002, 15:08
celmo j en connais au moins deux, et pas des moindres qu... mer. 21 août 2002, 15:32
brian holden avec DP ? je croyais que pulsar c'était un sys... mer. 21 août 2002, 15:56
dj-mozar Je possède ce tri (G4 533MP+Powerpulsar+DP3) depui... mer. 21 août 2002, 16:57
dj-mozar En tout cas, pour vendre du Creamware, y'a pas... jeu. 22 août 2002, 08:19
celmo j en connais au moins deux, et pas des moindres qu... mer. 21 août 2002, 15:32
brian holden avec DP ? je croyais que pulsar c'était un sys... mer. 21 août 2002, 15:56
dj-mozar Je possède ce tri (G4 533MP+Powerpulsar+DP3) depui... mer. 21 août 2002, 16:57
dj-mozar En tout cas, pour vendre du Creamware, y'a pas... jeu. 22 août 2002, 08:19
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :