MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pulsar Et Dp3, Pulsar 2 et digital performer 3.0
Yvon_LANDOAS
posté mer. 21 août 2002, 15:08
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 22 mai 01
Lieu : PLOEMEUR
Membre no 678

quelqu'un a-t-il testé la stabilité de la pulsar 2 avec DP 3.0, si oui ,les synthés virtuels fournis sous mac sont ils convaincants

--------------------
yol
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
celmo
posté mer. 21 août 2002, 22:48
Message #2

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84

dis moi, par hasard, tu ne possederais pas ce trio depuis plusieurs semaines???
Naaaan, j'deconne...
Mais pour en revenir au Pulsar, ce grand meconnu-qui-gagne-a-etre-connu, il ne remplace pas du tout ProTools, loin de la. En revanche, il lui est totalement complementaire.
Ce systeme assez incroyable a acquit une mauvaise reputation totalement immeritee a cause d'erreurs de jeunesse qui lui ont valu qq reproches (bien merites d'ailleurs).
Mais depuis, ils se sont incroyablement ressaisis, et leur soft est a la hauteur des meilleurs de cette epoque. Les possibilites en sont incroyable, surtout en regard du rapport qualite prix. On peut notamment utiliser gigasampler dessus (sur PC), les ASIO, on y trouve aussi d'etonnantissimes reverbs(livrees avec bien sur) etc etc...
La carte Pulsar de base possede une foule d'entrees sorties et de plus, la bibliotheque de synthes et autres effets, tres souvent gratuits, est inepuisable. Il y en a des centaines, tous avec une forte personnalite.
ca vous en bouche un coin? ou j'me gourre?

celmo

PS: vous avez pu constater, chers auditeurs, que j'imite tres bien Pierre Bellemare.
Et comme lui, j'y crois........................

--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 12 déc. 2024, 16:48
- © MacMusic 1997-2008