MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Le Midi Sous Logic, digi 001/ logic 4.8
jay974
posté mar. 20 août 2002, 11:55
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 48
Inscrit : 19 nov. 01
Lieu : Saint Denis - FR
Membre no 2,387




bonjour zot tout ! koman i lé ?

j'ai une petite question concernant le midi sur logic.
je posséde une digi 001 et un proteus 2000.
j'utilise l'interface midi de la digi. j'arrive à enregistrer et à écouter sous logic.
Mon probléme est que si je veux ecouter le midi, je passe par la sortie casque du proteus et non celle de la digi. Je n'arrive pas à configurer logic pour que le son du proteus sorte directement sur la sortie casque de la digi (output 1-2). Pour l'instant je jongle avec les deux sorties casque pour soit écouter le midi soit écouter l'audio et j'aimerais ne plus jongler...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

jay974.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
silvere
posté mer. 21 août 2002, 11:39
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 98
Inscrit : 20 nov. 01
Lieu : Magny-le-Hongre - FR
Membre no 2,399




Salut, c'est tout con, tu prend la sortie 1-2 de ta Proteus sur les Inputs analogiques 3-4 où 5-6 où 7-8 de la DIGI (faut laisser la 1-2 pour les micros et guitares vu qu'ils sont un XLR/Jack avec alim 48v, donc ça vaut pas le coup de mettre un expendeur dessus !).

Ensuite sous Logic tu crée si ce n'est déjà fait, dans l'environement "Calque Audio" 5 Objets Audio et tu les affectes chacun en Input 1, 2, 3-4, 5-6 & 7-8 (ça fais 5, et plus d'objet audio en conséquence si tu utilise les Adats & s/pdif).

Puis dans ta fenetre Arrange (pour plus de contrôle) tu rajoute l'input qui t'intérèse, donc celui ou tu as brancher la proteus, et tu monte le volume et le tour est joué !!! Tu poura maintenant faire tout ce que tu veux du genre, noise gate plus comprésseur sur la tranche etc ....

Par contre faut que tu fasse quelque chose pour que tout marche bien sans latence (enfin y'en a mais le moins possible pour pas que ça soit audible ! wink.gif ), il faut baisser le buffer de la carte dans les préférences Hardware Audio puis dans DirectI/O tu as un onglet avec des chiffres et tu le met sur les 2 plus petites valeur disponible suffira, puis tu relance la carte ou tu relance logic et le tour est joué !

Pour les Inputs je te conseil de les crée aussi sur l'Autoload pour pas les faire à chaque fois !!


--------------------
MacPro 8x2,8Ghz - Apple Cinema HD 23" - Logic Pro 8 - Metric Halo ULN2
Tannoy Ellipse 10 iDP - Focusrite Liquid Channel - Avalon U5 - Fender Stratocaster Standard US - AKG C-414 B-ULS - E-MU XBoard49 - Korg DSM-1 (à vendre) - Spirit Folio Si (à vendre)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- jay974   Le Midi Sous Logic   mar. 20 août 2002, 11:55
- - toonsy   je ne sais pas si je peux t'aider , mais soit ...   mar. 20 août 2002, 14:19
- - miss kiki   ben suffit d'entrer la sortie proteus machin d...   mar. 20 août 2002, 14:53
- - jay974   il me faut plus de cables... MERCI.   mer. 21 août 2002, 13:10
- - silvere   Tu as compris au moins ? Car je sais que dès fois ...   mer. 21 août 2002, 13:43
- - jay974   SINON !!!! j'ai eu les cable...   jeu. 22 août 2002, 07:31
- - jay974   wanegain toujours pas trouver la solution   jeu. 22 août 2002, 13:19
- - silvere   Tu as le niveau du proteus dans l'entrée de la...   lun. 26 août 2002, 20:15


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 23 sept. 2024, 08:24
- © MacMusic 1997-2008