![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 02 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,353 ![]() |
Macmusiciennnes, Macmusiciens bonjour,
D'après vos sources, combien vaudrait sur le marché de l'occase un G5 bi pro 1.8 Ghz de 1ére génération avec slots PCI express acheté en mars 2004; DD : 160 Go et 512 Mo de RAM ? On m'en propose un et j'attends vos estimations pour savoir si c'est une bonne affaire . Merci de votre aide Myriam -------------------- ----- Studio d'ikken -----
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 142 Inscrit : 10 févr. 03 Lieu : - FR Membre no 11,953 ![]() |
Si la machine a moin d'un an c tjr possible de s'enregistrer pour applecare ... je crois !!!
Sinon pour le 2x2 new gene : Eur 1.979,00 (Eur 1.654,68 HT) Expédié sous: sous 24h >>>> on y crois :-) Livraison gratuite Double PowerPC G5 à 2 GHz Bus frontal à 1 GHz /proc. >>>> heureusemen qu'ils n'ont pas touché a ca ... 512 Ko de cache N2 par proc. 512 Mo de SDRAM DDR400 Extensible à 4 Go de SDRAM >>> ca c du foutage de goule !!!! Disque Serial ATA de 160 Go >>>> peu mieu faire ... SuperDrive 16x (double couche) >>>> bien dis donc !! Trois connecteurs PCI >>>> mdr ..... ATI Radeon 9600 >>>> il mange quoi le hamster dedans ????... :-( 128 Mo de mémoire vidéo DDR >>> limite ... pour un G5 ... Livré avec Mac OS X Tiger >>> manquerai plus que ca ... source apple store ... Elle est ou la bonne affaire : + 2x2ooMhz + 100Mhz de bus en + Moins de ram supporté ... + sans PCI X ... Je déclare le match nul ... vraiment nul ... lol Vive mon futur 2x3Ghz DualCore ... love !!!! Vavavoum !!! Ce message a été modifié par OKTOPUSSYKAT - lun. 2 mai 2005, 17:56. -------------------- iMac Dv 500 G3 : 80 Go / 1 Go / Osx 10.4.11 / Reason 3.0.5
MacBook Noir 2,16 C2D : 200 Go@7200 trs/min / 3 Go / Osx 10.5.2 / PT Le 7.4 / Reason 4 iPhone - Mbox 1 - Novation ReMote SL 61 + SL 25 Compact |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)