![]() |
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 10 juil. 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 46,655 ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Ma config: Ibook 1,2Ghz,DD60,768RAM,FIrebox,Logicexpress7 Je viens de faire l'acquisition d'un DD LaCie d2 160Go pour stocker mes fichiers audio et autres sons en tous genres. Faut-il le réserver uniquement à l'audio ou peut-on le partitionner, du style 100Go pour l'audio et 60go pour des sauvegardes diverses ( textes, multimédia) issues du système principal? Merci, par avance, de vos réponses. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Oui, pour d'autres raisons comme "n'utiliser le disque qu'à 25% de sa capacité"
![]() D'ailleurs, une autre manière de penser les partitions pour fashion, ce serait de faire 2 partitions identiques, la première je ne m'étends pas, avec coreyjonathan on va avoir à nouveau l'explication jusqu'à l'emplacement des vis ![]() ![]() La limite de ce système, c'est que si le disque foire, tu perds l'ensemble… mais tout le monde doit avoir un graveur DVD maintenant hein ? ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)