MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Regime Générale Et Intermittent, comment lié les deux???N
djzigo
posté ven. 29 avril 2005, 18:03
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 04 mars 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 37,628

Salut a tous les "macsmusiciens"...
Une p'tite question ,peut être très bête!! Mais je me la pose quand même !!!
Je me demande comment allié le régime générale avec le régime intermittent ...
Comment compter ces heures???Si il y'en a 400 en régime intermittent et 200 en régime générale par exemple que ce passe t'il??? et vice et versa
Ou envoyer les feullets assedics ,ou déclarer ces heures...; si dans le même mois il y'a eu des heures du régime intermittent et du régime générale!!???
Je demande ca car cela ne vas pas tarder à m'arriver!!!Alors avant d'affronter les "assez..dick" blink.gif quelqu'un aurait il une réponse???

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté sam. 30 avril 2005, 10:42
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

T'es sûr de ton coup Eric?... A une époque on pouvait faire un certain pourcentage en régime général... Ca aurait disparu??...
En même temps si tu le dis, j'aurais plutôt tendance à te croire sur parole.
C'est dingue ce qu'on peut tous être mal renseignés sur notre propre situation... Faut dire qu'au delà du protocole, les textes et autres décisions des ASSEDICS changent quasiment quotidiennement.
Difficile de tout suivre.
---------------
EDIT: en plus, c'est trop fort, chez moi (IE en OS9), si tu vas sur le site Assedic/UniJuridis pour te renseigner, ça plante le naviguateur. Direct! T'as la roue qui tourne et plus rien, fini. Forcer-Quitter. Merci-aurevoir.
Décidément, entre le site des impôts et celui des ASSEDIC, c'est grande classe niveau compatibilité et architecture de site. Doivent avoir le même webmaster...

Ce message a été modifié par Mr.T - sam. 30 avril 2005, 11:05.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 déc. 2024, 04:21
- © 440 Forums 2011