MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Passage De Logic 4.8 Os 9 à Express 7 Os X, Quels changements?
lilo2
posté mer. 27 avril 2005, 22:52
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 21
Inscrit : 18 déc. 03
Lieu : Massy - FR
Membre no 31,373




Salut à tous les utilisateurs de Logic, çà fait des années que j'utilise Logic Platinum 4.8 sous os 9 avec une belle collection de plug-ins… Je vais bientot recevoir la version 7 Express (finances obligent) et je me demandais si je ne risquais pas de me sentir dérouté par les évolutions (environnement, nouvelles fonctions) que je vais découvrir… Mes inquiétudes sont surtout de savoir si avec la version de ESX24 fournie je pourrais toujours utiliser mes samples Akai (je suppose que oui) et je suppose aussi qu'avec cette nouvelle norme Audio Units je peux faire une croix sur mes plug-ins VST…?
Et pour reprendre mes travaux venant de LAP 4.8 pas de soucis d'importation?
Merci d'avance.


--------------------
themusicalbox@voila.fr

myspace.com/lilosings
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Gilogic
posté ven. 29 avril 2005, 23:00
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 483
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 11,721




Logic Express contient EXP24 (version player du EXS24), il sait importer les programmes Akai, mais on ne peut pas créer de toutes pièces ses propres programmes, la seule édition possible est le réglages des filtres, la matrice de modulation, impossible d'éditer les zones, les groupes de zones ou les samples.
L'ouverture d'anciennes songs Logic x.x (même les songs Notator!) se passent plutôt bien (à part quelques problèmes avec certains objets de l'environnement (encore lui!!!)

Pour les plugs VST, il vaut mieux faire une croix dessus si l'on n'a pas l'équivalent en AU dernier cri, mais il faut dire que Logic s'est enrichi de nombreux plugs depuis la 4.x qui remplaceront avantageusement la plupart des vieux plugs VST.


--------------------
Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7)
16Go de RAM
MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 25 sept. 2024, 00:24
- © MacMusic 1997-2008