MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Gel De Piste Dans Logic 7
genuwine
posté ven. 29 avril 2005, 21:57
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 621
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 6,043




Souvent à cours de ressources processeur lors des mixs, j'ai recours au gel de piste dans logic. Questions :

1) J'ai 16 pistes de choeurs routées sur un groupe où je met des plugins, si je gèle chacune des pistes de choeurs, est ce que je récupère la puissance utilisée par les plugs sur le groupe ?

2) Avant un bounce final (couchage du mix), faut-il dégeler les pistes gelées, et les bouncer de façon classique ? perd t-on de la qualité sonore si on bounce en laissant les pistes gelées ?

3) Quand on veut geler plusieurs pistes vaut-il mieux les geler une par une ou bien, toutes en même temps ?

4)Qu'est ce que le "gel", est-ce un bounce "cheap" ? biggrin.gif

merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Koffi
posté ven. 29 avril 2005, 22:29
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 187
Inscrit : 22 août 02
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 7,034




hello


1) non (tu peux verifier sur la jauge du processeur dans logic)

2) oui c'est preferable (a avoir comparer les 2 je prefere un bounce avec les pistes degelées pour certain instrument virtuel)

3) toutes en meme temps ... de toute façon c est juste pour recuperer un peu disponibilité du processeur ensuite voir 2)

4) je ne sais pas .... mais j ai remarqué que certains traitements ( plugins) ou instruments virtuels "rendaient" moins bien qu'un bounce classique ... au niveau de la dynamique entre autre. unsure.gif


--------------------
G4/G5
Logic Pro Tools LE
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 21:40
- © MacMusic 1997-2008